[MIF²] Index du Forum
[MIF²]
XBOX360

Retour au Portail [MIF²] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [MIF²] Index du Forum -> Recrutement -> .:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mourningfamilly

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly Répondre en citant

Ton Gamertag XBOX live : Mourningfamilly
- Ton niveau de jeu (Lvl et prestige): Niveau 61
- Ton Ratio : 1.00
- Tes horaires sur le jeu : soirs de semaines et week ends ( Je ne serais pas disponible ce mois-si car les examens approches a grand pas et que j'aimerai les réussir.
- Comment situerai-tu ton niveau : Assez bon
- Pourquoi vouloir intégrer la team : Pour connaître les gens de la team, sympathisé avec eux et de jouer ensemble.

- Que pourras-tu apporter à la team : de la compétence
- Ton parrain (s'il y en a un) :
- Comment tu es tombé sur le forum : En cherchant sur le net après une team
Partie IRL
- Ton prénom : Bryan
- Ta localisation : Tournai

- Ton âge : 14 ans
- Tes autres loisirs : Football, être avec ses amis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mourningfamilly

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly Répondre en citant

Je n'ai pas encore Black Ops malheureusement !

iOota
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum bon il y a un truc qui me "choque" c ton age on recrute à partir de 17 ans et c pas que je n'est pas confiance en toi mes on doit respecter le règlement car j'ai déja eu des problèmes avec des jeunes de ton age qui faisait le bordel.Bon je ne dit pas que tu va le faire je propose qu'on te face un test sur Black Ops et après moi et mes co-leaders te donnerons une réponse si tu est accepter ou pas voila. Tu as toute t chance donc prouve le nous que tu es mature pour ton age =)

crashcool
Co-Leader Design
Co-Leader Design

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Team.
Pour etre dans la Team il faut COD black ops, par contre il est vrai que tu es super jeune.
Il faut attendre les recruteurs ils prendront une decision.
Sur ces paroles je te souhaite bonne chance Wink

HARL3Mz
Co-Leader War,relation publique,...

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum,
j'ai quelques question si sa ne te derange pas,

Comment peut-tu etre lvl 61 sans cod?

Examen a 14 ans? soit tu est un prodige soit tu est en 5 eme donc pas d'examen...

MourningFamilly parceque toute ta famille joue sur ce gamertag a COD?

Ensuite tu a 14ans ce qui n'est pas du tout la moyenne d'age de la team, je pense donc que tu t'y sentiré un peut seul (c'est mon avis apres a voir avec les autres), et enfin tres important as-tu un micro?

Merci d'avance

harl3mz.

xX Satika xX

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly Répondre en citant

Salutations Cher Foromeur ,

Alors Notre réponse sera Négative , je vais t expliquer quand même pourquoi ;

1 . Tu n'as pas l'âge requis dans notre recherche de recrutement .

2 : Tu n'as pas BLack ops, donc pas du tout entrainer a ce jeu ( bien que proche du COD6 ) il faut savoir les maps , ce que savent tres logiquement tout nos joueurs qui jouent depuis la sortie. On va commencer les match live n play, donc une certaine experience de ce jeu et legerement demandee.

Tu as l'air sympatique , et je ne met aucune de tes valeure en doute, seulement tu comprendras que l ont a certaines exigences.

Merci de ta candidature, et je te souhaite Bonne chance dans ta recherche.

Satika

mourningfamilly

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 05:48 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly Répondre en citant

Pour repondre a ta question, aucune personne de ma fille joue sur mon compte,j'ai un micro et oui je suis niveau 61. Cela fait 2 mois que je joue maintenant.

mourningfamilly

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 05:48 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly Répondre en citant

aucune personne de ma famille*.

xX Satika xX

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly Répondre en citant

Sujet Clos .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Demande de recrutement : MourningFamilly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [MIF²] Index du Forum -> Recrutement -> .:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz