[MIF²] Index du Forum
[MIF²]
XBOX360

Retour au Portail [MIF²] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER]Demande de recrutement iSkyzZ z ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MIF²] Index du Forum -> Recrutement -> .:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iSkyzZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement iSkyzZ z Répondre en citant

Bonjour a tous  Very Happy

Partie jeu
- Ton Gamertag XBOX live :iSkyzZ z
- Ton niveau de jeu (Lvl et prestige):sur Black ops je suis seulement lvl 32 pour l'instant
- Ton Ratio : 1.32
- Tes horaires sur le jeu : Le soir et le Week-end mais 1 semaine sur 2 car mes parents sont divorcés
- Comment situerai-tu ton niveau : Bon
- Pourquoi vouloir intégrer la team : Car celle-ci me semble bien car vous avez l'air simpas et d'un bon niveau
- Que pourras-tu apporter à la team : Je me debrouille bien au sniper et aux mitraillettes   Smile

- Ton parrain (s'il y en a un) : Non
- Comment tu es tombé sur le forum : Sur jvc car je cherchai une team et G4m3R-FaN m'a proposer votre team 

Partie IRL
- Ton prénom : Mathis
- Ta localisation : Drome (26)
- Ton âge : 14 ans mais je suis assez mature
- Tes autres loisirs :Le football

Voila j'èspére avoir répondu a vos attentes
Et a bientôt   Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crashcool
Co-Leader Design
Co-Leader Design

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:32 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement iSkyzZ z Répondre en citant

Bonjour iSkyzZ

Le recrutement est clos depuis hier soir. La moyenne d'âge pour un recrutement dans notre Team est de 17 ans minimum.
Dsl iSkyzZ mais pour moi je refuse la candidature, un recruteur affichera sa réponse d'ici peu.
Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches.

CF-OPS
Co-Leader War,relation publique,...
Co-Leader War,relation publique,...

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:27 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement iSkyzZ z Répondre en citant

Bonjour iSkyzZ Ta candidature est refusée.

Nous te souhaitons bonne chance pour ta recherche.

Salutations CF-OPS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: [REFUSER]Demande de recrutement iSkyzZ z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MIF²] Index du Forum -> Recrutement -> .:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz