[MIF²] Index du Forum
[MIF²]
XBOX360

Retour au Portail [MIF²] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MIF²] Index du Forum -> Recrutement -> .:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I Pro Gamers

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Partie jeu- Ton Gamertag XBOX live : I Pro Gamers

- Ton niveau de jeu (Lvl et prestige): Prestige 1 Niveau 45.
- Ton Ratio : 1.33
- Tes horaires sur le jeu : Le Soir de 17h a 22h30 Voir + Pendants la Semaines Et Toutes la Journée Le Week-End
- Comment situerai-tu ton niveau : Pas Mal.
- Pourquoi vouloir intégrer la team : Pour Jouez avec de bon amis Ou Plutot Soldat, L'ambiance Et Le Fun aussi.
- Que pourras-tu apporter à la team : Mon Talent ! ( Bah quoi ? ) Et Du Fun Assurez !
- Ton parrain (s'il y en a un) : Non.
- Comment tu es tombé sur le forum : En Fesant une Recherche De Team Sur Des Forum.
Partie IRL- Ton prénom : Benji

- Ta localisation : Carvin ( Pas de Calais )
- Ton âge : 17 Ans et Demi.
- Tes autres loisirs : Ma Xbox, Les Call of Duty, Parkour et Sortie
- Si tu veux rajouter quelque chose : Rien a Ajouter.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi20cent
Mif
Mif

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Je crois que le recrutement est fermé ! C'est toi qui ma demandé en amie sur le xbox live il me semble ?

====>http://modernwarfare2-cod.blogspot.com/ <====

Visiter le site web du posteur MSN
KyO
Mif
Mif

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Recrutement Off pour le moment. Reviens tenter ta chance plus tard Smile

Bon jeu à toi.

iOota
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

STOP non non ^^. Benji hier on a parler de toi entre Leader on te laisse une chance de nous prouver que tu es un bon stratège.
On te fait un test d'un mois en stratège et si tu te débrouille bien on te garde oK pour toi ou pas??

Le STAFF.

I Pro Gamers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Ok, Je Vais vous Prouvez sa !

Merci a toutes L'equipe.

MSN
KyO
Mif
Mif

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Par contre, j'ai eu le plaisir (ou le malheur?) de t'écouter parler en jouant. Si "parler" est le bon verbe xD Il faudra se calmer sur les insultes, les cris et la rage qui dépassait un peu de ton calice.

J'espère que tu sauras prendre ces conseils au sérieux.

Bon jeu à toi parmi nous ! :p

I Pro Gamers

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Bonjour Kyo, Je ne pense pas que c'est moi que tu es du entendre parlez... Le Seul Mots Vulgaire que j'ai du avoir dit de la matinée Etait Merde (Si c'est vulgaires...)

MSN
xX Satika xX
Co-Leader War,relation publique,...

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Salutation Benjiji

Pour ma part j ai jouer 3 parties avec toi , je n ai decelé aucune vulgarité.

Nous te demandons comme iOota t a dit , d'être stratège, si ta postulation est acceptée, tu seras en tant que TEST stratège durant 1 mois.

A toute pour le test

crashcool
Co-Leader Design
Co-Leader Design

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Par contre moi je suis vulgaire quand je joue hihi faut que je corrige cela très vite.

moi20cent
Mif
Mif

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Dans peu de temps on sera 50 dans le team  Mr. Green !!!

====>http://modernwarfare2-cod.blogspot.com/ <====

Visiter le site web du posteur MSN
xX Satika xX

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Apres test, nous te gardons en tant que Stratège!! Un test d un mois est mis en vigueur a partir de Aujourd hui .

Bienvenue dans la Team !

J espere que tu sauras te démarquer comme le staff te l a demander.

Satika

xX Satika xX

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Edit ; Non 20cent, le recrutement es OFF de chez OFF, on avait besoin d un stratege, on espere l avoir trouver. 

KyO
Mif
Mif

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

C'est bizarre... Quand j'ai rejoins le groupe d'ami (Il y avait que Harlemz et un autre type...) je voyais ton voyant micro bouger quand j'entendais des "nique ta grand-mère" ou autres insultes .... xD Enfin je crois que c'était toi, j'ai pas rêvé  ... xD Bref, dans tous les cas celui qui disait ce genre de choses devrait savoir se contenir parce que bon... XD

xX Satika xX

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Ca s est verifier aupres de Harl3mz , c etait bien son pote, ducky duke

hugot59162
Mif
Mif

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji ) Répondre en citant

Slt mec bienvenue sur le forum de la team bonne chance pour le test de 1 mois moi j'habite pas loin de carvin 
et encore bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: [EN TEST STRATEGE ]Demande De Recrutement I Pro Gamers ( Benji )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MIF²] Index du Forum -> Recrutement -> .:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz