[MIF²] Index du Forum
[MIF²]
XBOX360

Retour au Portail [MIF²] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dEAMANDE DE RECRUTEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MIF²] Index du Forum -> Recrutement -> .:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxBOUMxX

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: dEAMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Bonjours !
mon Gamertag ets BOUM85
J'ai 14 ans ( assez mature j'aime bien rigolé )
je suis prestiges 13 nivaux 41 je monte assez vite.
j'ai 1.08 de ratio ( je m'éfforce de l'amélioré mes j'ai bien du mal avec plus de 40 000 victimes normalement je tournerais autour de 1.30 1.40 si se n'est un peut plus ) .
Je suis souvent connectez hormis la semaine ou j'ai les cours donc je ne me connecte pas .
Merci de me rendre reponse sur le  live dés que possible coordialement BOUM85

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxBOUMxX

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: dEAMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

excusez moi je n'avait pas vu le formulaire avec les questions voulez vous que je vous le reffasse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: dEAMANDE DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MIF²] Index du Forum -> Recrutement -> .:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz